~ Naruto RPG ~

Forum RPG recrute des gens ayant un bon niveau et une connaisance du manga
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shi itami



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Présentation de Shi   Dim 22 Mar - 19:26

Nom: Itami

Prénom: Shi

Age: 20 ans

Village désirée: Oto

Description Physique:
Shi est une jeune femmes de taille moyenne, environ 1m65, mais elle porte des talon ce qui lui donne l'air d'être un peut plus grande. Elle est aussi très mince, elle pèse environ 50 kg. Elle porte généralement des vêtements de couleur noir, mais au niveau du haut elle porte toujour un débardeur de la même couleur. ce qu'elle porte avec varie en fonction de ses humeurs, cela peu passez d'une jupe, d'un Short à un pantalon. Elle possède des cheveux assez long de couleur blond, qu'elle attache jamais. Elle a des yeux noir comme si elle avait un regard vide et sans et sans expression sauf quand elle est vraiment de bonne humeur, à ce moment là elle a le regard qui s'éclaircit.

Description Moral:
Shi est une jeune fille avec un caractère assez fort, en effet elle ne se laissera pas marcher sur les pied et par personne surtout aux partisans d'orochimaru. Shi reste néanmoins quelqu'un de très fragile, en effet l'expérience qu'elle a vécus dans son enfance comme cobaye de orochimaru l'ont traumatisée et elle ressent comme des vieux fantôme la hantée. Néanmoins, elle reste quelqu'un de fiable qui mets une priorité à l'honneur des shinobis et aussi celui du village.

Histoire:
Shi a eue un début d'enfance assez banale dans un petit village au pays du riz, et qui ne comptais pas de force Ninja, sauf ses parent qui était natif d'un ancien village qui avait été détruit dans un autre pays. Shi ne connaissait rien au Shinobis, jutsu ou encore le chakras.
Un jour des étranger arrivèrent dans le village. Shi se balladait dans le village et vit les étranger qui étaient en train d'interroger des passant sur les parent de Shi. pris de panique, elle courut vers chez elle, tout paniquer, elle voulait prévenir et sauver ses parents, mais elle arriva trop tard, ses parent avait déjà disparut, tout ce qui restait dans la pièce, c'était des kunai planté un peu partout, avec du sang étalée partout sur les mur de la salle. On pouvait lire dans un coins de la pièce un petit mots écrit par un de ses parent avec dur sang, on pouvais lire: " Soit forte Shi !!! ". Shi resta dans cette pièce sans y sortir pendant plusieurs jours jusqu(a ce que quelqu'un arrive dans la pièce trouvant la jeune fille au milieu de la salle recroqueviller sur elle-même en pleurant. cet homme qui venait d'arriver était Orochimaru, cet Homme promis à Shi de lui donnez de la puissance pour venger ses parent si elle le suivait, la jeune fille accepta sans hésiter, elle voulait à tous pris venger ses parent, la petite gamine de 8 ans n'avait que la vengeance en tête.
Une fois entre les mains d'orochimaru, shi fut utilisez pour des expérience, comme cobaye pendant 8 ans, jusqu'à la mort de orochimaru. Elle elle eut imposez sur elle la marque, qu'elle a su maîtrisez assez tôt, en effet elle su maîtrisez la marque à l'âge de 13 ans. elle fut alors envoyer en mission pour le compte d'Orochimaru pour de l'espionnage, des assassinat, ou encore des vol. C'était devenus son lot quotidien. Tout ça continuait entre sa vie pendant les mission, et sa vie quand elle était enfermer, c'était devenus une chose de naturel dans son esprit, du moins, jusqu'aux jours ou elle fut libérez avec d'autre prisonier pas Sasuke Uchiha qui venait de tuer Orochimaru. A la suite de cela, Shi alla en direction du village de Oto no Kuni qui n'avait lus de chef à la suite de la mort de ce dernier. elle intégra les force de ce village facilement.
4 ans après, elle fut nommée Daimo de Oto, après la mort par maladie du daimo précédant. Comme Shi s'était faite remarquer lors de ses missions, le grand conseil du village pensa toute de suite à elle pour prendre la suite de la gouverne du village. Shi décida de faire de son mieux pour mener son village à la gloire,sans refaire les erreur de ses prédécesseurs, c'est à dire qu'elle ne va pas chercher à attaquez konoha qui est selon Shi un élément mineur, et ce serait aussi une perte de temps selon la jeune fille.


Test RP: Il faisait nuit, la brume était épaisse et cachais un bâtiment construit en bois avec des tuile de couleur violette, ce genre de bâtiment était courant dans le pays du riz. La forêt était calme, mais on entendait quelque chose, des cris, des cris qui venait du bâtiment. c'était des cris d'enfant, ou plutôt de jeune fille, une jeune fille d'une douzaine d'année, qui criait de plus en plus fort, le plus qu'elle devait pouvoir. c'est ainsi que le bruit attira l'attention de quelqu'un qui se baladais dans la Forêt, la personne entra donc à l'intérieur de la grand bâtisse qui se tenais devant lui.

A l'intérieur, les cris se faisait encore plus fort et plus intense, expriment une grande douleur. L'homme se laissait guider dans le bâtiment au son des cris de la jeune fille vers la salle où était la jeune fille. c'était la salle la plus loin, au fond du couloir. une fois devant la porte, l'ombre qui la cachait se leva et on pouvais lire sur un petit panneau marquer qu'il était interdit d'entrer avec d'autres inscriptions, que l'homme ne comprenais. L'homme resta planter devant la porte pendant quelque minute puis se décida d'entrer quand il entendit un des cris qui était plus puissant niveau sonore que les autre. On entendait parfaitement les cris derrière la porte, c'était des cris de douleur, la gamine qui criait devait vraiment souffrir. l'homme ouvrit la porte d'une manière Hésitante, a l'"intérieur on pouvais voir au fond, une grande cage, les cris de la jeune fille venait de là, l'homme s'approcha donc de la cage, mais quand il commença à avancez vers elle, mais l'homme continua à avancer, il arrivait à apercevoir au fond de la cage une silhouette. Une fois devant la cage, il pus voir parfaitement qui était a l'intérieur, et en voyait la faiblesse qu'on pouvais observer l'homme se figea sur place. la jeune se mis donc à parler avec une voix faible.

" C'est vous, Maître Orochimaru... Qu'est ce je j'ai? J'ai vraiment mal, je..., je... mais n'êtes pas le maître Orochimaru!!!!!
Qui êtes vous?"


L'homme , aux mots de la jeune fille, sauta vers la cage, et mis ses mains sur les barreau de la cage, il remarqua que le jeune fille était habillée avec des allions blanc et sale, ayant des cheveux très long de couleur doré, mais ayant des blessures partout. La jeune fille avait la mains pausez sur son coups, et on pouvais lire de la souffrance sur son visage, il y avait même des larme qui coulait de ses yeux effrayer.

Homme: " Pourquoi es tu là, petite, Tu es blessée? il faut te sortir d'i..."

La jeune fille le coupa avec une voie froide, et détacher.

" partez d'ici, sinon vous allez vous faire tuer!!!"

l'homme fut choquer par les parole de la gamine, mais il ne partis pas, en effet il sortis un couteau de son sac et commença à crocheter la serrure, la jeune fille sauta alors sur lui, bien qu'il y avait des barreau qui les séparèrent, elle plaça ses mains sur les barreau. et dît d'une manière plus "humaine":

" ne restez pas là, si quelqu'un arrive, vous allez vous faire tuer sur place!!!"

Homme: " d'accord je m'en vais mais je t'emmène avec moi, pas question de te laissez ici!!"

" Non il ne faut pas!!! "

L'homme remarqua la marque rouge sur le cou de la jeune fille là ou elle avait sa main quelque minute avant, sa marque ressemblait à une sorte de brûlure par sa couleur rouge. L'homme pointa la marque du doigt.

Homme:" mais qu'a tu ici?'

La jeune remis sa mains sur la marque par réflexe, et recula un peu. Elle répondu avec beau coups d'hésitation.

" Rien!!! ....r.rinn d... du tout!!"

La jeune fille se coupa quand elle une ombre derrière l'homme.

* non!!! maître orochimaru!!!*

Orochimaru : " Grâce à tes cris ma petite Shi, je vais avoir un nouveau cobaye!"

" Non!!!"

Orochimaru allongea son bras qui brisa le coup de l'homme.

Shi se réveilla d'un coups, elle se trouvais dans son lits, dans sa maison dans son village, celui de Oto no Kuni. Elle redressa d'un coup une fois sortit de son sommeil, elle mis instinctivement sa main sur son front, elle avait des sueur froide à la suite du Cauchemard qu'elle venait de faire.

" c'était encore se rêve..."

La jeune Shinobis et alla devant devant la fenêtre, l'ouvrit et se pencha dessus, la bise du vent parcourant son visage. Shi se tourna vers sa commode, elle s'en approche voyant des papier posez dessus, elle se rappela que c'était elle qui les avait posée là la veille. shi ouvrit le parchemin et vit que c'était son attestation qui faisait d'elle le nouveau daimo du village, son rêve lui avait fait carrément oublier ce petit détails... elle était devenus la Daimo de Oto, Shi ne l'avait pas vraiment encore réalisez, maintenant i y avait une grande responsabilité sur elle. Shi vit qu'il y avait aussi des clefs posez sur la commode, c'était les clef de son nouveau bureau, elle rangea les document dans un tiroir mis sous clef, puis sorti de chez elle en prenant les clefs prête à prendre ses nouvelles fonction de chef du Village.


Un petit surnom sous votre rang: Âme meurtrie

cette présentation est de moi, et voilà le lien ou elle y est aussi:http://shinobistaisen.forumactif.org/presentations-validees-f5/presentation-de-shi-validee-t32.htm#38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Shi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto RPG ~ :: Avant de commençer :: Présentations-
Sauter vers: