~ Naruto RPG ~

Forum RPG recrute des gens ayant un bon niveau et une connaisance du manga
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Kychiyose ( La maitrise de l'invoquation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Chuunin de Konoha/Tlmld3 @ddicT
Chuunin de Konoha/Tlmld3 @ddicT


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 24
Village : Konoha no Kuni
Chéri(e) : °/////////°
Humeur : Excelente mais sa se voit pas ^-^
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Techniques de Kychiyose ( La maitrise de l'invoquation)   Dim 2 Mar - 1:56

Genin

Pakkun:
coût: 5PT
coût de chakra: 15PC
C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.


Ton Ton:
coût: 5PT
Coût de chakra: 15 PC
C'est
le cochon de shizune, il n'a pas vraiment de role, peut-être sert-il
pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que
paku. Il ne peut être utilisé en combat.


Nin-Kame
coût: 10PT
Coût de chakra: 15PC
Cette tortue est la maitresse de Lee et l'ami de Gai. Elle n'est invocable qu'hors combat et sert à voyager sur l'eau.


Gamatatsu:
Coût: 10PT
coût de chakra: 5PC
C'est le petit frère de Gamakichi. Il ne sert à rien.


Gamakichi:
coût: 10PT
Coût de chakra: 5PC
C'est le grand frère de gamatatsu. Il ne sert à rien.

Kusari Fuubon
Le Shinobi invoque une chaine qui crée du vent grâce à son parchemin, pour ensuite attaquer son adversaire.
PC: 20
PT: 15 (Pour Tenten)


Kuchiyose Tobidôgu
Effets: Fait apparaître un grand nombre d'armes à l'aide d'un parchemin
PC: 25
PT: 15 (Pour Tenten)


Chuunin

Invoquation de Piranhas :
L'utilisateur invoque une nuée de Pirahnas dans un plan d'eau.
Effets: Le shinobis visé doit se trouver dans l'eau, il se fait alors mordre par les pirahnas, et si il est inconscient, il finit dans l'estomac de ces chers animaux.
PC: 25
PT: 15

Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
coût: 50PT
coût de chakra: 50PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.


Shoushouryu [???]
L'utilisateur prend une puissante impulsion avec les pieds pour partir dans les airs. Il sort alors deux parchemins et tourne sur lui-même. Une multitude d'armes sortent des parchemins et partent dans tous les sens
PC: 35
PT: 20 (Pour Tenten)


Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs)
coût: 25PT
coût de chakra: 15PC
dégat: 15PV et immobilise l'adversaire


Juunin

Serpent(200PV)
coût: 90PT
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison


Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût: 150PT
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.


Gama(100PV)
coût: 15PT
coût de chakra: 30PC
Dégats:
Coup(Langue): 10 PV
Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.

ANBU

Grenouille Ninja
Coût : 20PT
Coût Chakra: 30PC
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait


Maison grenouille
L'utilisateur invoque une grenouille qui se transforme en maison
Effets: Permet de passer une bonne nuit à regagner ses PC, mais aussi à emprisonner les adversaires dans le mur (nécessite de les avoir vancu d'abord)
PC: 120
PT: 30


Estomac du crapaud
Le plus aussi bien utilisé pour des missions de reconnaissances que dans les combats pour surprendre son adversaire.
Effets: L'utilisateur entre dans le ventre d'une grenouille et peut en sortir à tout moment.
PC: 50
PT: 50


Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV)
Coût : 70PT
Coût chakra : 60PC
Dégats:
Coup d'épée 1 : 110PV
Coup d'épée 2 : 110PV
Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.


Mélodie des 3 géants (100PV par géant)
Tayuya
dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire
éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...
coût: 45PT
coût de chakra: 80PC
dégat: 45PV par coup


Araignée géante(150PV)
coût: 45PT
coût de chakra: 60PC
dégat:
coup : 25PV
morsure : 10PV + 5PV par tour à cause du poison
nuée d'araignée: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cette
attaque nécessite 30PC et immobilise l'adversaire pour 3tours (sauf les
hyuga qui peuvent libérer leur chakra)


L'invocation Fourbe du Serpent
(pour Orochimaru et Sasuke seulement)
L'utilisateur fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière
l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison
Dégat: 50PV
Cout de Chakra: 150PC
Cout de PT: 30PT
Effet: L'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses
techniques et perd 50PV par tour (imparable sauf pour les possesseurs
du byakugan et du Rinnegan)

Kirikiri mai
coût: 40PT
coût de chakra: 90PC
dégat : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!


Kage/Sanin/Chef ANBU

Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Cout: 100PT
Cout de chakra: 150PC
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connus


Gama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles)
(seuls invocateurs: Naruto et Jiraya)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)


Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge ->600PV)

Katsuyu (4000PV) (Déesse des limaces)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Charge: 150PV
Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois)
Zeshi Nesan: Tir d'acide: 300PV


Enma (200PV) (Dieu des singes)
coût: 90PT
coût de chakra: 80PC
Dégats:
Kongo Nyoi: se transforme en arme, 50PV de dégats par coup
Cage de Diamant: protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau.
Prise du Gorille: 40PV


Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un personnage. Nécéssite un mort pour cela. La personne invoquée a 300 PC 200 PV
coût: 90PT
coût de chakra: 70PC par personne reincarné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rasengan-naruto-rpg.forum-actif.net
 
Techniques de Kychiyose ( La maitrise de l'invoquation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Fiche techniques: Nagi Souichirou
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» ~ Techniques D'une Racaille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto RPG ~ :: Techniques :: Techniques :: Kuchiyose-
Sauter vers: